samedi 10 août 2013

Sélection de clubs et de boîtes de nuit à Bordeaux

Toujours dans la sélection des meilleurs coins pour sortir à Bordeaux, voici  des clubs et boîtes de nuit sympas que je fréquente de Bordeaux. Encore une fois, c'est très subjectif et la liste n'est pas du tout exhaustive donc si vous avez d'autres adresses, je serai ravie de les lire dans les commentaires de cet article.

Les clubs et les boîtes sympas où aller à Bordeaux :

  • la Pachanga - 57 Quai Paludate Bordeaux 
  • le Loft - 8, Place Tourny Bordeaux 
  • la Rhumerie - 72, Quai de Paludate Bordeaux
  • le Via Brasil - 66, Rue de Bègles Bordeaux
Ces quatre là sont des valeurs sûres. Après, je ne vis plus sur Bordeaux et j'avoue que je ne suis plus étudiante donc plus dehors tous les soirs. Il doit y avoir pleins de nouveaux clubs qui existent à Bordeaux. 
Dites-moi lesquels !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire