jeudi 8 août 2013

Quelques restaurants super sur Bordeaux

Je continue dans ma vague "découvrons Bordeaux avec Michel Ohayon" et je vous propose de découvrir les restaurants sympas à fréquenter quant on est à Bordeaux. Etant donné que j'étais assez jeune et assez pauvre (étudiante oblige) lorsque j'habitais Bordeaux, vous ne trouverez pas dans cette liste les grands restaurants de Bordeaux mais plutôt des p'tits endroits sympas où aller grignoter un truc avant de sortir dans Bordeaux.

Et vous savoir où sortir à Bordeaux, cf mon article précédent !

Les restaurants pas chers à Bordeaux :

  • Tante Charlotte - 7 Rue des Bahutiers -Bordeaux
  • le Rajwal - 17 Rue Des faussets Bordeaux (cuisine indienne)
  • Peppone - 31 Cours Georges Clemenceau Bordeaux
  • Il Borsalino 6 Rue Bouquière Bordeaux
  • le Fufu 37 Rue Saint-Rémi Bordeaux (cuisine japonaise)
  • L'Assiette du Vieux Saint Pierre - 14 Rue Des faussets Bordeaux
  • Sel & Sucre - 5 Rue du Palais de l'Ombrière Bordeaux
  • L'Antre de Peggy - 45-47 rue de la Devise Bordeaux (un peu plus cher mais super bon)
Vous avez d'autres adresses pour manger bon et pas cher sur Bordeaux ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire