mardi 6 août 2013

Les bars et les pubs sympas à Bordeaux

J'ai passé beaucoup de temps à Bordeaux, j'y suis née donc j'y ai passé toute ma jeunesse et j'y ai aussi étudié. J'ai donc fait mes premières sorties à Bordeaux. Autant vous dire que j'ai bien eu le temps d'apprendre à connaître les coins sympas où sortir à Bordeaux et en particulier les bars et les pubs irlandais (j'adore les pubs) bordelais.

J'ai donc décidé de vous présenter une petite liste des endroits où j'avais et où j'ai encore mes habitudes à Bordeaux. Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à partager vos adresses et vos bons plans à Bordeaux avec moi ! C'est vrai que comme je n'y vis plus, y a sûrement des lieux qui ont dû changer voir fermer...

La fête sur Bordeaux, c'est le pied !

Les pubs irlandais à Bordeaux :

  • le Molly Malones - 83 Quai des Chartrons Bordeaux
  • le Black Velvet - 9 Rue du Chai des Farines Bordeaux
  • l'Oxford Arms - 9 Place des Martyrs de la Résistance Bordeaux
  • le Connemara - 14-18 Cours d'Albret Bordeaux
  • le Blarney Stone - 144 Cours Victor Hugo Bordeaux
  • le Dick Turpin's -72 Rue Loup Bordeaux
  • le Houses of Parliament - 11 rue du Parlement Sainte Catherine Bordeaux  



Les bars un peu plus classiques à Bordeaux : 
  • le Calle Ocho - 24 Rue des Piliers de Tutelle Bordeaux
  • le Lucifer - 35 Rue de Pessac Bordeaux
  • le Break - 23 Rue de Candale Bordeaux
  • le Chat qui pêche - 50 Cours de la Marne, Bordeaux 
Y a plus de pubs irlandais que de bars mais je préfère l'ambiance des pubs personnellement. C'est plus chaleureux, surtout à Bordeaux !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire