mardi 23 juillet 2013

Vivement le week-end... à Bordeaux !

Après ce début de semaine chargée en émotion je n'ai qu'une hâte être en week-end!!!
J'aime réellement mon métier d'agent immobilier mais comme c'est le cas pour beaucoup de monde le week-end c'est sacré!
Afin de patienter de manière agréable j'ai décidé de vous décrire un week-end parfait à Bordeaux avec une liste des lieux sympas que vous pourriez visiter au sein de ma ville chérie.


- Le jardin public :
Véritable havre de paix, il est parfait pour un pique-nique afin de se détendre en pleine nature. Vous passerez un agréable moment c'est sûr.



- Le jardin botanique:
Tout proche le jardin botanique. Véritable plaisir des sens ce jardin est incontournable quant on visite Bordeaux. Allez y vous en prendrez pleins les mirettes.



- Le miroir d'eau :
Afin de se rafraîchir avec cette chaleur rien de tel qu'un petit passage par le miroir d'eau très apprécié des habitants de Bordeaux.



- Grand théâtre et muséum d'histoire naturelle :
Pour les fanas de culture le grand théâtre et le musée sont des lieux incontournables. Véritables chefs d’œuvres immobiliers, vous découvrirez avec grand plaisir l'auditorium et les autres salles du théâtre pour de grands spectacles et l'intérieur du magnifique musée de Bordeaux.












Ce n'est bien entendu qu'une partie des magnifiques endroits qu'il faut absolument voir à Bordeaux il y en a bien d'autres! Peut être pour un prochain post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire