vendredi 26 juillet 2013

Trop heureuse, je vais à Bordeaux ce week-end !

Ce n'était pas du tout prévu mais vous savez quoi ?

Des amis de l'agence immobilière ou je travaille ont eu envie de descendre sur Bordeaux passer un petit week-end. Aller passer un week-end dans ma ville natale je trouve ça fabuleux. Mais le meilleur dans tout ça c'est qu'ils mont proposé de partir avec eux ! Comme je leur parle souvent de Bordeaux ils pensent que je serai la meilleure des guides pour leur faire découvrir cette superbe ville et les environs.

C'est juste génial passer un week-end comme ça totalement imprévu à Bordeaux j'adore. Je vais pouvoir leur montrer ce dont je vous parlais dans mon post précédent et bien plus encore. En tant qu'agent immobilier qui se respecte je leur montrerai également de magnifiques demeures et les beaux quartiers. Je les convertirai peut-être aux joies de la vie bordelaise d'ici la fin du week-end. J'ai hâte ! Peut-être même qu'ils auront envie d'y acheter une résidence secondaire. Ce serait fantastiques !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire