mercredi 10 juillet 2013

Le retour de Michèle Ohayon !

Bonjour à tous !

Cela faisait très longtemps (quasiment un an) que je ne postais plus rien.

Plus de photo de Bordeaux, plus de discussion sur l'architecture, l'immobilier. Plus de Bordeaux Bordeaux Bordeaux !!!

ça a du vous manque non ?

J'ai eu une année assez compliquée tant au niveau personnel que professionnel (je vous passe les détails) mais me revoilà !

Et j'ai pleins de choses à partager avec vous...

Allez, pour reprendre les bonnes habitudes, une petite photo de ma chère et tendre ville Bordeaux.




3 commentaires:

  1. Aaaaah la place de la bourse et le miroir d'eau : vraiment magnifiques ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'en lasserai jamais je pense... :) Vive Bordeaux !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Votre photo du TGI de nuit est magnifique. M'autoriseriez-vous à l'utiliser en précisant qu'elle a été prise par vous, pour l'affiche d'une manifestation juridique ?
    Voudriez-vous m'écrire à Gilles.Fonrouge@justice.fr ?
    Merci,
    GF

    RépondreSupprimer